NOUS CONTACTER

Vous désirez nous rejoindre ou vous désirez des renseignements ?

 

Bistrot Héré, 24 rue Héré, 54000 Nancy

 

secretairenancyhere@gmail.com

 

Réunions statutaires

1er et 3ème jeudi de chaque mois, à 19h45

  • Facebook - Grey Circle
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Instagram - Grey Circle
@ROTARY CLUB NANCY HERE -  DISTRICT 1790   -  ROTARY  INYERNATIONAL
CREATION &DEVELOPEMENT MURIELLE LEHMANN & ANTHONY PUZO -  RESPONSABLE BLOG STEPHANIE LOUIS

L'Albanie, notre premier voyage de cohésion

15/10/2016

 

Ce 1er voyage de cohésion de notre club est à l'initiative de Romaric Faivre. Amoureux de ce pays depuis quelques années, il y a fait une partie de ses études  universitaires et continue d'y aller régulièrement pour son activité professionnelle. 

 

Après quelques mois de préparation, le 15 octobre 2016 nous voilà dans l'avion, au départ de Paris, direction Tirana la capitale albanaise. 

 

Arrivés sur place, nous récupérons nos 3 superbes Dacia Logan, la classe à l'albanaise. Nous sommes 9 donc nous nous répartissons 3 par voitures mais au fil des jours les équipages se mélangent.

 

1ère soirée très festive dans le cœur de Tirana avec des amis de Romaric. 

 

Dès le lendemain, nous partons à la découverte de ce beau pays et ce pour 4 jours. Cap vers le sud du pays, proche de la frontière grecque et non loin de Corfou. 

 

Romaric nous a fait goûter tous les plats régionaux, de vrais délices, une cuisine généreuse, des légumes chargées de soleil, de bons poissons, des repas pantagruéliques et surtout de sympathiques hôtes.

 

Ce pays commence tout juste à s'ouvrir au tourisme, nous avions donc l'impression d'être seuls au monde, quel plaisir. Seuls sur une plage déserte où les garçons se sont pris pour Aldo Maccione, seuls dans un spa d'un grand hôtel, seuls sur les sites touristiques.... Mais nous étions bel et bien tous les 9, nous avons partagés de très bons moments de camaraderie et convivialité, de véritables fous rires, d'inoubliables instants de bonheur entre amis. 

 

Un grand merci à Romaric pour nous avoir fait partager sa passion pour ce pays, pour nous avoir servi de guide et pour avoir favorisé cette belle cohésion.

 

Nous espérons très prochainement réitérer cette aventure avec tout le club.

 

Une petite idée de prochaine destination...

Le Sénégal, la Crète. Affaire à suivre.

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload