• yannick88300

Ozone-Rotary a été officiellement remis


Depuis 5 ans, le Rotary Nancy Héré soutient l'association Feeling and Co présidée par Nicolas Morlon. Cette association a pour but final le financement de chiens à destination de personnes mal ou non voyantes.


Fin avril 2022, Feeling and Co procédait à la remise officielle de Ozone-Rotary au sein de la Maison de la Vie Associative de Neuves-Maisons en présence de M. Pascal SCHNEIDER, édile néodomien, Raymond NEY, directeur de l'école de chiens guides de Woippy et du Rotary Nancy Héré représenté par sa Présidente Stéphanie LOUIS, Lionel DENGLER, Julien LAURENT et Yannick FRÉSU. Les adhérents de l'association ainsi que des habitants de Neuves-Maisons avaient fait le déplacement pour assister à cette remise.


Ce magnifique Labrador est le 4ème chien remis grâce aux dons de l'association Feeling and Co à l'école des chiens guides de Woippy. Un chien coûte 15000 euros.


En 2020-2021, notre club est parvenu à remettre 5000 euros à Feeling and Co participant ainsi à hauteur d'un tiers du coût d'un chien. La fierté du club ne s'arrêtait pas là puisque nous apprenions quelques semaines plus tard que Nicole MORLON nous apprenait que ce chien, déjà baptisé Ozone, aurait comme deuxième prénom Rotary.


Nous sommes ainsi très fiers d'avoir participé grandement au financement d'un chien guide. Toute l'action du Rotary basée sur l'entraide et la bienveillance y a trouvé tout son sens.

Nul doute que nous aurons rapidement des nouvelles d'Ozone-Rotary. Nous suivrons son évolution.


Enfin, nous tenons à remercier chaleureusement l'école des chiens guides de Woippy pour leurs actions mais aussi et surtout Feeling and Co qui effectue un travail hebdomadaire de ramassage et de tri de la ferraille dans des conditions pas faciles. Félicitations à vous. Les héros c'est vous.


https://feeling-and-co.com

https://www.facebook.com/Feeling-Co-Les-yeux-de-leur-maître-1022270984595298

https://www.chiensguides.fr/ecole-de-woippy


32 vues

Posts récents

Voir tout