• yannick88300

Each One, Bring One

Shekhar MEHTA, Président du Rotary International, a émis l'idée d'organiser des soirées Each One Bring One ( chacun apporte un ami). Le but de ce programme mondial est de faire découvrir le Rotary en permettant à une connaissance de chacun de participer à une réunion rotarienne.


L'information relayée par notre Gouverneur Pascal PÉRAN a (rapidement) germée dans l'esprit de Stéphanie LOUIS, la Présidente du Rotary Nancy Héré. La date du 17 mars était arrêtée et la commission effectif du club se chargeait de l'organisation de la soirée qui se tenait dans notre habituelle lieu de réception le Bistro Héré à Nancy.


Ainsi, trois invités ont été accueillis par Lionel DENGLER, Past-Président, qui officiait en remplacement de Stéphanie malade.


Bénédicte ROSSIGNOL, Cédric EHLÉ et Sébastien RATTANATAY ont découvert le rotary et les rotariens du club Nancy Héré. Tous les trois, leader dans leurs domaines respectifs, ils se sont montrés intéressés et ouverts. Tous partagent également des valeurs de bienveillance et d'honnêteté qui sont chers au Rotary.


Cette très belle soirée se terminait par un bon repas et dans une excellente ambiance. Des projets en sont nés. Restez connectés au Rotary Nancy Héré sur nos différends réseaux afin de découvrir la vie de notre club.



















72 vues

Posts récents

Voir tout