• yannick88300

CÉDRIC ET SÉBASTIEN, OFFICIELLEMENT ROTARIEN

Enfin.

Le 1er octobre dernier, le Rotary Nancy Héré procédait à l'intronisation de Cédric Bockhorni et de Sébastien Schemmel.

Ces deux anciens joueurs professionnels de football recevaient les insignes rotariens et les divers présents d'accueil des mains de Lionel, actuel Président, de Murielle, Past-Présidente et de Yannick leur fier parrain.Ils étaient accompagnés pour l'occasion par leurs proches.

Nos deux champions totalisent à eux deux quasiment 800 matchs professionnels. Après avoir été "formés" au centre de formation de l'Association Sportive Nancy-Lorraine, Sébastien et Cédric sont allés exercer leurs talents dans plusieurs clubs.

Sébastien débutait à Nancy avant de se rendre à Metz puis à Westham. Il terminait sa carrière à Portsmouth avant un bref retour en France au Havre. Cédric débutait également à Nancy avant de rejoindre le championnat Belge au club du Royal Excelsior de Virton. Cédric revenait rapidement en France au Clermont Foot Auvergne où il stoppera sa jolie carrière.

Leurs parcours se dessinent maintenant dans la restauration. Sébastien est le patron de plusieurs restaurants et d'une salle de sport au Luxembourg. Cédric lui est le gérant de trois restaurants "Bistro Régent" à Nancy et à Metz.

Le football n'est jamais très loin et ils sont tous les deux au sein du même club de Football. En effet, Sébastien est l'entraineur de l'équipe du Groupe Sportif de Neuves-Maisons et Cédric en est le Vice-Président chargé du secteur sportif.

Ces deux sportifs au grand coeur et à l'humilité indéniable apportent toute leurs énergies pour faire vivre les valeurs du Rotary. Leurs bienveillances naturelles les amènent à devenir des membres actifs du Rotary Nancy Héré









NOUS CONTACTER

 

Bistrot Héré, 24 rue Héré, 54000 Nancy

 

secretairenancyhere@gmail.com

 

Réunions statutaires

1er et 3ème jeudi de chaque mois, à 19h45

@ROTARY CLUB NANCY HERE -  DISTRICT 1790   -  ROTARY  INYERNATIONAL
CREATION &DEVELOPEMENT MURIELLE LEHMANN & ANTHONY PUZO