• webmasternancyhere

Cuvée Héré, 2ème édition


Une belle soirée placée sous le signe de la dolce vita au féminin. Jérôme DIGUET et Audrey THOUVENIN, œnologues passionnés de la Cave du Faubourg, nous a invité au voyage par la découverte des vins italiens.

Cette soirée conviviale était au profit de l’association Symphonie, représentée par sa présidente Martine SCHMITT accompagnée d’Annie ROJAS. Cette association œuvre pour le soutien et l’aide aux femmes touchées par le cancer.

Notre escapade a débuté en Vénétie par un Prosecco le Rive du Bonato suivi d’un flacon de Doc Piémonté rafé « Chardonnay » de la région piémontaise. Les plus téméraires se sont ensuite aventurés au sud de l’Italie, sur les côtes adriatiques des Pouilles par la dégustation d’un IGP Murgia. Enfin, notre périple gustatif s’est achevé par un DOCG Chianti Colli Senesi au cœur du pays des Médicis, la Toscane.

Cette soirée conviviale a été agrémentée par des pizzas offertes par le restaurant « Little Italy » ainsi que des plateaux de charcuterie et des brochettes italiennes. Notre pâtissière en chef, Stéphanie REINBERGER, nous a aussi confectionné des magnifiques desserts aux saveurs citronnées et «gingembrées».


29 vues